aca pays de loire Index du Forum
aca pays de loire
Forum des éleveurs de chevaux arabe en Pays de Loire . Association régionale membre de l'Aca-france laquelle est représentante officielle de la race arabe en France regroupant les éleveurs, utilisateurs, amateurs de pur-sang arabes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une tite date?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aca pays de loire Index du Forum -> aca pays de loire -> ESPACE RESERVE AUX ADHERENTS -> PROGRAMME EVENEMENTS ACAPL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirikou
BUREAU ACAPL

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: une tite date? Répondre en citant

SUPER, on avance  Okay

Pas de préférence pour moi, tant qu'on me prévient bien à l'avance!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odielle

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:13 (2010)    Sujet du message: une tite date? Répondre en citant

pour ma part, je vous laisse le choix de la date

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:39 (2010)    Sujet du message: une tite date? Répondre en citant

J'attends que tout le monde se soit exprimé et je lance la deuxième étape de la "machine".

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:25 (2010)    Sujet du message: une tite date? Répondre en citant

Gantois Lydie

Code:
Bonsoir
Ne pouvant pas m exprimer sur le forum de l asso avec mon iPhone
Je vous réponds sur votre boite mail
Je penche pour le 21 aout de preference
Ou le 6/7
Mieux vaut éviter le 30/31 avec le chasser croiser des vacanciers
Amicalement
Lydie

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 00:37 (2010)    Sujet du message: une tite date? Répondre en citant

Citation:
 "Volgarabian" 
> A : "Admin" 
> Copie à : 
> Objet : Re: concours
>

> Bonjour,
> En ce qui me concerne, la seule date où je suis là est le 23/24 aout
> Cordialement
> Véronique LE GUERN

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: une tite date? Répondre en citant

Et voici la réponse du Général commandant les Ecoles Militaires de Saumur :

Une date à retenir 25/26 juin 2011

http://www.sendspace.com/file/ov42gy

Nous pouvons envisager d'y organiser le concours monté de la zone nord Ouest, encore faudrait-il savoir en détail ce que l'ACA veut et si le coût de la manifestation sera financé par l'ACA France ou à la charge des ACA régionales (dans ce cas ce sera sans nous faute de moyens, un concours c'est déjà lourd, alors deux...)

Kirikou
BUREAU ACAPL

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:19 (2010)    Sujet du message: une tite date? Répondre en citant

super! on avance!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: une tite date? Répondre en citant

Je viens de recevoir la réponse du Directeur de l'ENE Saumur ; elle est négative.

Restent donc l'EAABC Saumur et le Haras du Lion d'Angers.

http://www.sendspace.com/file/xabybm

Ce qui est suffisant pour réaliser nos projets.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: une tite date? Répondre en citant

--- Le concours monté aura finalement lieu au Haras du Pin cette année au mois d'Août.

--- Concernant le modèle et allures ce sera, sauf imprévu, à Saumur le WE des 25/26 Juin ; Le Lion d'Angers aurait aussi été possible mais nous n'avons personne sur place ce qui complique la tâche. A Saumur je sais pouvoir compter sur quelques bénévoles et j'aurai l'appui de François Saint-André ; de plus le général de l'Ecole de Cavalerie semble ravi même s'il ne peut rien pour nous concernant l'engagement financier, toute occupation d'infrastructure publique ou militaire fait désormais l'objet d'une taxe.

Kirikou
BUREAU ACAPL

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 07:46 (2011)    Sujet du message: une tite date? Répondre en citant

Je peux donc annoncer la date pour Saumur sur FB?
On organise également une qualification loisir ou on se contente d'un concours arabe pur?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: une tite date? Répondre en citant

Il vaut mieux attendre un peu avant d'annoncer la date que le Général confirme son accord de principe ; concernant la qualif loisir (tu sais que j'y suis plus que favorable) il nous faut voir cela de plus près concernant le matériel et les autorisations nécessaires. J'ai peur que ce soit difficile cette année en même temps que le concours mais nous pourrons en rediscuter, j'ai une petite idée à cogiter. 

Dernière édition par Admin le Jeu 27 Jan - 20:48 (2011); édité 1 fois
Kirikou
BUREAU ACAPL

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:39 (2011)    Sujet du message: une tite date? Répondre en citant

D'accord, j'attends que tu me donnes le feu vert alors  Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: une tite date? Répondre en citant

J'espère avoir une réponse rapide de l'école ; en attendant je vais aller faire un petit repérage avec mon appareil photo dès qu'il y aura un rayon de soleil.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 10:44 (2011)    Sujet du message: une tite date? Répondre en citant

J'ai reçu un appel téléphonique d'un fonctionnaire de l'Ecole ce matin ; le dossier est encore à l'étude car il doit être approuvé par la hiérarchie militaire (à Rennes). Cependant celle-ci devrait entériner la décision du Général RIVES ne reste plus aux services fiscaux qu'à fixer la taxe d'emprise du domaine public (en principe ce devrait être de l'ordre de 700 euros).Nous allons donc disposer de la grande carrière place du Chardonnet, d'un manège ("Marguerite" ou "Des Ecuyers") et d'une soixantaine de boxes.
Je pense que nous pouvons maintenant raisonnablement annoncer notre concours.  Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: une tite date? Répondre en citant

J'attends que le temps soit plus clément pour prendre quelques clichés mais en attendant en voilà déjà quelques uns   Smile

Vue générale de l'Ecole de Cavalerie

Quelques écuries

Les carrières de la Place du Chardonnet

Le manège des Ecuyers qui, jusqu'à la création de l'ENE, abrita le Cadre Noir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: une tite date?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aca pays de loire Index du Forum -> aca pays de loire -> ESPACE RESERVE AUX ADHERENTS -> PROGRAMME EVENEMENTS ACAPL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation