aca pays de loire Index du Forum
aca pays de loire
Forum des éleveurs de chevaux arabe en Pays de Loire . Association régionale membre de l'Aca-france laquelle est représentante officielle de la race arabe en France regroupant les éleveurs, utilisateurs, amateurs de pur-sang arabes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

page fesse de bouc!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aca pays de loire Index du Forum -> aca pays de loire -> ESPACE RESERVE AUX ADHERENTS -> NOUVELLES DE L'ACAPL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirikou
BUREAU ACAPL

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:38 (2010)    Sujet du message: page fesse de bouc! Répondre en citant

Avec l'accord de notre président, j'ai créé une page face book: http://www.facebook.com/album.php?aid=39261&id=139812912737560&saved#!/pages/ACA-Pays-de-la-Loire/139812912737560?v=wall

Mais j'ai besoin de votre avis sur plusieurs points:
- à ma connaissance, nous n'avons pas de logo (j'ai donc mis Wellan en photo d'accueil Embarassed ) >>> voulez-vous qu'on en crée un ou préférez-vous que je change régulièrement la photo d'accueil?

- j'ai paramétré la page de manière à ce que tout le monde (y compris les non membre de l'ACA-PL) puisse poster photos et vidéo. Le pb est que je ne peux pas faire de distinguo membre/non membre. Donc soit tout le monde peut poster, soit uniquement l'administrateur (moi). Dans ce dernier cas, cela supose que vous m'envoyiez les photos à publier pour que je le fasse pour vous. L'avantage est que l'on maitrise mieux ce qui est posté.
Par exemple, je pourrais créer un album par élevage, des albums "étalons 2011", "poulains à naître" "chevaux à vendre", etc.
Que préférez-vous?

- donnez-moi votre avis sur la présentation: cadre à gauche de l'écran sous la photo mais aussi rubrique "info".

- s'il y d'autres choses que vous voulez modifier, n'hésitez pas!

PS: pour l'instant je n'ai posté qu'un album de Wellan. Je créerai un album pour notre rencontre d'août dernier d'ici la fin de la semaine (c'est long à charger!)

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:34 (2010)    Sujet du message: page fesse de bouc! Répondre en citant

Merci, beau travail   Smile

Cela me paraît très bien ; en revanche nous avons bel et bien un logo (la jument et le poulain arabes sur fond de Pays de la Loire bleu ciel... 

Mieux vaut garder la maîtrise du bébé, en effet.

Kirikou
BUREAU ACAPL

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 09:55 (2010)    Sujet du message: page fesse de bouc! Répondre en citant

Donnez-moi les adresses de vos sites internet et les photos de vos produits à vendre, de vos étalons dispo à la monte public pour 2011, de vos futurs produits à naître (de vos poulinières pleines quoi!) pour que je puisse faire vivre cette page FB!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 05:33 (2010)    Sujet du message: page fesse de bouc! Répondre en citant

--- J'espère qu'elle pourra être plus vivante que ce forum désertique !   Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: page fesse de bouc!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aca pays de loire Index du Forum -> aca pays de loire -> ESPACE RESERVE AUX ADHERENTS -> NOUVELLES DE L'ACAPL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation