aca pays de loire Index du Forum
aca pays de loire
Forum des éleveurs de chevaux arabe en Pays de Loire . Association régionale membre de l'Aca-france laquelle est représentante officielle de la race arabe en France regroupant les éleveurs, utilisateurs, amateurs de pur-sang arabes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journée de rencontre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aca pays de loire Index du Forum -> aca pays de loire -> ESPACE PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirikou
BUREAU ACAPL

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: journée de rencontre... Répondre en citant

Une journée de rencontre des fan de psar en Pays-de-la-Loire et alentours vous intéresserait-elle? Pour membres et non-membre de l'ACA-PL, bien sûr.
Si oui, sous quelle(s) forme(s)? repas? petite rando d'une journée? entraînement d'endurance? autre?

Le but étant avant tout de se connaître, d'échanger sur nos chevaux et de se faire plaisir!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paulinee

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: journée de rencontre... Répondre en citant

Je ne vais peut etre pas te répondre une troisième fois que ca m'interesse....Wink
Mais au moins ca fera une réponse Laughing

Kirikou
BUREAU ACAPL

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: journée de rencontre... Répondre en citant

C'est gentil de ta part, parce que là, je commence à désespérer, snif, snif...
Bon, dès que j'ai la date pour la course de Guécélard, je fais mon programme et je propose une sortie, NA!

Paulinee

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: journée de rencontre... Répondre en citant

Pourquoi tu attends la date de Guécélard ? tu la fais ?

Kirikou
BUREAU ACAPL

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:31 (2010)    Sujet du message: journée de rencontre... Répondre en citant

Oui, on doit la faire sur 60km avec Lizou.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: journée de rencontre... Répondre en citant

Hello, bien entendu je suis partant sauf pour un entrainement car je n'ai plus s de van et mon étalon n'a pas été monté depuis cinq ans, faute de cavalier après le mariage de mon fils cadet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: journée de rencontre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aca pays de loire Index du Forum -> aca pays de loire -> ESPACE PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation