aca pays de loire Index du Forum
aca pays de loire
Forum des éleveurs de chevaux arabe en Pays de Loire . Association régionale membre de l'Aca-france laquelle est représentante officielle de la race arabe en France regroupant les éleveurs, utilisateurs, amateurs de pur-sang arabes
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assemblée Générale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aca pays de loire Index du Forum -> aca pays de loire -> ESPACE RESERVE AUX ADHERENTS -> NOUVELLES DE L'ACAPL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 106

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Répondre en citant

Compte-rendu de l’Assemblée Générale de l’Association du Cheval Arabe en Pays de la Loire (ACA-PL) du samedi 09 avril à Nantes (44300) à 10h. 

Étaient présents :
GANTOIS Lydie
HEUZÉ Catherine
LUCAS Armelle
SAINT-CAST Luc


Nouveau bureau adopté :
Président : Luc SAINT-CAST
Trésorière : Lydie GANTOIS
Secrétaire : Armelle LUCAS.


Notre trésorière (Lydie Gantois peut désormais recevoir les relevés de banque [Le Crédit Lyonnais (44880 Sautron)] directement chez elle.
Adoption du budget (1800 euros sont disponibles)


Adoption d’un nouveau logo


organisation éventuelle d’une journée de préparation, avant ou après le show (date à déterminer), pour s’entraîner à préparer son cheval aux Modèle&Allures
organisation éventuelle d’une journée de qualification loisir (date à déterminer).


demande d’une journée de formation de juge de ridden class « grand ouest » auprès de l’ACA nationale.


Rédaction d’articles destinés à faire vivre le site internet et la page FaceBook


Organisation du concours de Modèle&Allures régional (show D) du 25-26 juin 2011 :
Concours ouvert aux Arabes et Demi-sang arabes
Le jury sera composer de deux juges et d’un juge stagiaire (à voir avec l’ACA nationale)
S’assurer de la disponibilité d’un véto pour les urgences et le contrôle des participants le WE du concours.
Nous disposerons de deux carrières, un manège et 60 boxes, loué à l’École de Cavalerie pour  ???? euros.
Voir pour l’assurance (Lydie)
Voir pour l’installation de tribunes (Luc)
Achat de coupes, plaques et flots pour récompenser les participants
Achat de polo avec le logo de l’ACA-PL pour les bénévoles (Luc se charge des devis) ;
Impression d’affiches pour annoncer l’événement (Luc se charge des devis) ;
Validation du choix du photographe ;
Location d’une sono (Luc se charge des devis) 
S’assurer qu’il y aura un bloc sanitaire à disposition des participants
Recherche de sponsors (Luc/Armelle)
Prévenir « le Cheval Arabe » (Catherine)
Prévoir une signalétique sur place (Lydie)
Prévoir un dossier d’inscription avec tous les renseignements nécessaires pour les participants
Prévoir un dossier d’accueil avec tous les renseignements nécessaires pour les participants le jour du concours


Programme :
Samedi matin : arrivée des participants, visite vétérinaire,
Samedi midi : pot d’accueil offert ?
Samedi après-midi : classes qualificatives
Samedi soir : repas des éleveurs (inscription payante)
Dimanche matin : ridden class et classes liberté
Dimanche midi, pendant le repas : présentation des étalons des Pays de la Loire + animations diverses
Dimanche après-midi : finales et remises des prix.


Les bénévoles disposeront d’une tente et seront nourris aux frais de l’ACA-PL. Nous aurons besoin :
D’un secrétariat : 3 personnes dont une gérant le logiciel informatique 
D’un commentateur
D’une personne pour gérer la sono
D’un électricien
D’une personne pour gérer l’accès aux boxes, munie d’un talkie-walkie fournit par l’école militaire, pour envoyer les concurrents au fur et à mesures des épreuves
D’une personne gérant l’accès au paddock, munie d’un talkie-walkie fournit par l’école militaire pour appeler les concurrents au fur et à mesures des épreuves
D’un juge disciplinaire
D’une ou deux personnes pour accueillir les participants et gérer le stand de l’ACA-PL
D’une personne pour la surveillance de nuit
D’une personne chargée de ramasser les crottins (prévoir des poubelles en conséquence)
D’une personne responsable du bloc sanitaire


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kirikou
BUREAU ACAPL

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 85
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:23 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Répondre en citant

Merci pour la mise en ligne!
Je suis en vacances, je vais avoir un peu de temps pour me consacrer à l'organisation.
Fred est toujours ok pour gérer la partie informatique.
Préviens moi dès que tu as des affiches de prêtes, je viendrais les chercher en même temps qu'une copie du logiciel pour que Fred puisse s'y habituer.
Armelle.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Assemblée Générale

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aca pays de loire Index du Forum -> aca pays de loire -> ESPACE RESERVE AUX ADHERENTS -> NOUVELLES DE L'ACAPL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com