aca pays de loire Index du Forum
aca pays de loire
Forum des éleveurs de chevaux arabe en Pays de Loire . Association régionale membre de l'Aca-france laquelle est représentante officielle de la race arabe en France regroupant les éleveurs, utilisateurs, amateurs de pur-sang arabes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation du show du 25-26 juin à Saumur!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aca pays de loire Index du Forum -> aca pays de loire -> ESPACE RESERVE AUX ADHERENTS -> PROGRAMME EVENEMENTS ACAPL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: Organisation du show du 25-26 juin à Saumur! Répondre en citant

Pour le camping cela ne devrait pas poser de problème (sauf si nous avions 100 bénévoles ce qui n'est hélas pas le cas).

Pour ma part je peux aussi héberger quelques personnes je dispose de trois chambres comme tu as pu le voir (et leur aménagement est terminé, lui). Mes Vosgiens ont un empêchement et ne vont pas pouvoir venir.

Pour les participants, pas de panique, Alex m'a dit que 20 jours avant St Lo elle n'avait encore aucune inscription.  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirikou
BUREAU ACAPL

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: Organisation du show du 25-26 juin à Saumur! Répondre en citant

URGENT!!

Une amie vient de me demander si je connaissais quelqu'un pouvant présenter pour elle son entier de 4ans qui a bcp de force et sort d'une saison de saillie. Elle ne se sent pas de le faire elle-même. Elle est prête à rétribuer ladite personne. Me faire signe si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un dans ce cas!
Par ailleurs, elle me demande des précisions sur la classe liberté, mais je ne sais même pas comment ça se déroule si ce n'est dans le manège! Quel est le temps imparti? Que faut-il présenter? Faut-il une musique?

Ce serait dommage de rater un engagement pour ça!
Armelle

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: Organisation du show du 25-26 juin à Saumur! Répondre en citant

Généralement, il y a un temps imparti (deux ou trois minutes de mémoire) sur une musique fournie ou non le cheval se présente tout seul ; et à l'issue de ce temps, le présentateur du cheval dispose d'un temps limité (de lordre dune minute ou 1 et 1/2) pour reprendre son cheval (c'est souvent le plus compliqué).

Pour ce qui est de la présentation de ce cheval contacte Catherine, elle aura peut-être une solution.

Je vais contacter la mairie de Saumur cette semaine pour voir s'ils ne pourraient pas nous prêter des barrières de ville pour séparer la carrière ce qui permettrait d'avoir la "liberté" dans la carrière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Organisation du show du 25-26 juin à Saumur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aca pays de loire Index du Forum -> aca pays de loire -> ESPACE RESERVE AUX ADHERENTS -> PROGRAMME EVENEMENTS ACAPL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation