aca pays de loire Index du Forum
aca pays de loire
Forum des éleveurs de chevaux arabe en Pays de Loire . Association régionale membre de l'Aca-france laquelle est représentante officielle de la race arabe en France regroupant les éleveurs, utilisateurs, amateurs de pur-sang arabes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REUNION D'URGENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aca pays de loire Index du Forum -> aca pays de loire -> ESPACE RESERVE AUX ADHERENTS -> PROGRAMME EVENEMENTS ACA FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:05 (2010)    Sujet du message: REUNION D'URGENCE Répondre en citant

--- Je dois dire que je suis assez mécontent ; non seulement nous n'arrivons pas à nous réunir alors que les circonstances et les démarches administratives l'éxigent, mais j'ai constaté que je dois être le seul à venir hanter ce forum qui est pourtant destiné à faciliter les contacts entre nous.

--- J'ose espérer que cette situation changera sinon je ne vois pas pourquoi je  continuerai à m'impliquer dans une structure dont tout le monde se moque éperdument.

--- Il est impératif qu'une réunion soit programmée avant la fin de ce mois.

Luc SAINT CAST

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odielle

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: REUNION D'URGENCE Répondre en citant

Monsieur St Cast,

que se passe t'il ? avez vous tenté de contacté Cath et Lydie, elles attendaient de vos nouvelles pour programmer la réunion.

Suite à notre appel téléphonique, je pensais que vous auriez appelé Catherine afin de voir avec elle pour la réunion de bureau.

Il est vrai qu'on ne pense guère à aller sur le forum, je l'avais complètement zappé. Mais j'ai aussi eu une coupure du net de plusieurs semaines.

J'ai eu la photo de votre pouliche, elle est vraiment craquante. Merci de me l'avoir envoyée.

odielle

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: REUNION D'URGENCE Répondre en citant

je n'ai guère de nouvelles des filles, elles sont surement très occupées avec leurs chevaux.
Pour vous, quand serait possible la réunion ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:51 (2010)    Sujet du message: REUNION D'URGENCE Répondre en citant

--- Je n'ai pu les joindre et je dois avouer que je suis plutôt allergique aux boites vocales.   Embarassed

--- Je peux me rendre disponible sauf samedi où je dois assister au mariage d'un neveux de mon épouse.

--- J'espère que tout le monde viendra faire un tour ici j'aimerai bien que la partie privative de ce forum vive un petit peu.

odielle

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: REUNION D'URGENCE Répondre en citant

J'ai beaucoup de mal à les joindre aussi.
je vais essayé de venir plus souvent sur ce forum
je leur ai écris un mail je vous tiens au courant

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: REUNION D'URGENCE Répondre en citant

Okay   Sans y passer trop de temps, il y a moyen de venir faire un tour lorsqu'il y a un nouveau topic ou une nouvelle réponse (il suffit de demander dans les réglages personnels à être avisé par mail).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: REUNION D'URGENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aca pays de loire Index du Forum -> aca pays de loire -> ESPACE RESERVE AUX ADHERENTS -> PROGRAMME EVENEMENTS ACA FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation